Auteur | Message |
---|
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 14 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
cisa Actif
Inscription : 07/04/2018 Messages : 44 Date de naissance : 04/08/1948 Age : 76 Localisation : vernon Emploi/loisirs : informatique humeur : bonne
| Sujet: Re : N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 30 Avr - 12:13 | |
| Bonjour Krys, Il neige en Normandie, temps idéal pour suivre vos tutos. Merci à vous | |
|
| |
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Bonjour Cisa, Oupsssssss, à la veille du 1er mai de la neige oula. La Belgique est sous la pluie pour ne pas changer Tu as très bien réalisé cet exercice :1040: :3629: :2564: | |
|
| |
Jack-line J'aurai bientôt mes 5 étoiles
Inscription : 07/08/2016 Messages : 406 Date de naissance : 14/11/1948 Age : 76 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pensionnée
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Ven 25 Mai - 21:44 | |
| Bonsoir Jade et Krys Voici mon cours 5, je ré-apprends des choses ! D'avance merci pour la correction. Bonne soirée. :951: | |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 26 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Jack-line J'aurai bientôt mes 5 étoiles
Inscription : 07/08/2016 Messages : 406 Date de naissance : 14/11/1948 Age : 76 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pensionnée
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 26 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Maïlys24 Habitué
Inscription : 18/05/2018 Messages : 76 Date de naissance : 12/10/1950 Age : 74 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : création images humeur : bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 26 Mai - 20:58 | |
|
Dernière édition par Maïlys24 le Mar 29 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 27 Mai - 10:42 | |
| Bonjour Mailys, :5771: pour ta 1ère image en jpeg et un choix d'un joli fond. Pour ton travail de la 2ème image, le choix de ton fond est inadapté pour ce tuto,qui demande un fond uni, pour utiliser la baguette magique de façon optimale. Merci, d'avoir édité et supprimé ton 2ème travail Bon dimanche :2564: | |
|
| |
pixelle super actif
Inscription : 15/08/2018 Messages : 217 Date de naissance : 16/12/1973 Age : 50 Localisation : besancon Emploi/loisirs : marche, lecture humeur : cool
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| Bonsoir, d'avance pour la correction bonne soirée | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 16 Aoû - 21:47 | |
| ben super ma belle bonne soirée les exos ne sont pas a proprement dit obligatoire si tu veut tu peut aller direct au tutoriels plus approfondie vue que tu a une certaine notion de PFS ceci dit c'est bien de les faire aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 19 Aoû - 20:23 | |
| Bonsoir France (Hortensia) très sur ta 1 ère créa. La seconde est bien enregistrée en png, mais le fond est présent, je pense que tu n'as pas exporté le calque. Après avoir coupé, le fond de couleur de ton calque A ce moment là, tu as un fond et le calque . En faisant, la ligne 5) Calque > Exportez le calque en PNG > Exportez Le calque s'enregistre en png et sans le fond. C'est très bien d'avoir tenté, cette manipulation. Bonne soirée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| bonsoir krys je suis désolée 2 bourdes rien que ça je suis sotte de ne pas l'avoir remarqué (un peu tête en l'air) et mon nom c'est vraiment France hortensia c'est un pseudo ailleurs............. tu dois te demander quelle personne je suis? je te prie de m'excuser demain je le refait cet exercice pour moi |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| Bonsoir France, ce n'est pas grave, pour ton pseudo, certains membres ont un pseudo ici et signent d'un autre, je l'ai noté, pour savoir si tu allais continuer à signer de ce pseudo . Idem également, pour l'exercice, ça arrive à tout le monde de se tromper. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 20 Aoû - 7:07 | |
| BONJOUR voilà refait avec un peu plus d'attention! |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 20 Aoû - 8:15 | |
| Bonjour France, tu as fait , et l'ombre portée bleue foncé rend bien sur ton exercice. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 20 Aoû - 8:16 | |
| merci à toi bonne journée |
|
| |
Bricolo33820 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 06/08/2018 Messages : 509 Date de naissance : 23/04/1951 Age : 73 Localisation : Nord Gironde Emploi/loisirs : Retraité humeur : Selon santé
| Sujet: Exercice 5 Lun 3 Sep - 15:12 | |
| Ma version exercice N° 5 | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 3 Sep - 15:14 | |
| Bricolo très bien beau travail. | |
|
| |
Neptunia Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 18/07/2018 Messages : 2528 Date de naissance : 08/07/1970 Age : 54 Localisation : France / Écosse Emploi/loisirs : Conduire, papoter, cuisiner et manger
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 1 Oct - 23:34 | |
| Bonsoir ! On va commencer octobre sur les chapeaux de roue Version jpeg : Version png en priant Servimg de ne pas modifier mon image : L'amour fait tourner la tête, la Confiance fait tourner le monde ! - Mon premier diplôme :
| |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mar 2 Oct - 8:30 | |
| Bonjour Neptunia, octobre rose pour ta signature Tes prières sont exaucées servimg à jouer le jeu. Tu as très bien réalisé ces 2 images. Bonne journée | |
|
| |
SLx Habitué
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
| |
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 11 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
pinson Actif
Inscription : 28/08/2016 Messages : 21 Date de naissance : 01/02/1942 Age : 82 Localisation : belgique Emploi/loisirs : retraitèe graphisme lecture tricots ect
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 1 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
domi Actif
Inscription : 04/03/2019 Messages : 22 Date de naissance : 18/09/1957 Age : 67 Localisation : france Emploi/loisirs : sans humeur : bonne
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 17 Mar - 17:30 | |
| Bonjour et bon dimanche Voici mon cours 5 les 2 versions Je voulais faire les cours dans l'ordre mais je n'ai pas trouvé le numéro 4. | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 17 Mar - 18:01 | |
| coucou domi merci beaucoup ici tu fait comme tu veux il faut faire ce qui te fais plaisir . | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 17 Mar - 18:14 | |
| Bonjour Domi, exercice très bien réalisé Bonne fin de dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Dim 24 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
papypix79 super actif
Inscription : 05/03/2019 Messages : 321 Date de naissance : 06/01/1940 Age : 84 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mer 1 Mai - 8:19 | |
| les brins de muguet vous attendent dans la forêt Papypix
| |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mer 1 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mer 18 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mer 18 Sep - 19:02 | |
| roseil y a de l' effet c' est super ! oui, il y a + de 900 tutos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 19 Sep - 19:48 | |
| niglotte ah bon ben surement une erreur de manipulation mais si c'est bon aussi car je voie le rouge dans ma signature normalement fond transparent toute la couleur dois s'enlever non? |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 19 Sep - 20:20 | |
| rosetu parles pour la seconde image ? tu as travaillé sur un fond transparent et enregistré en format .pngc' est donc bon. regarde, c' est un tube que j'ai fait ( mon chat) et tous les tubes sont travaillés sur un calque transparent et on les exporte en format .pnget j' ai signé en dessous du chat car je ne voulais pas ,si quelqu' un utilise mon tube, que mon chat soit effacé ( lol ) dans cet exemple si je n' avais pas exporté en .png , le fond aurait été coloré. En fait , si tu ne signes pas sur ton image, on peut l' enregistrer et effacer , donc prudence alors que si tu signes dessus, on ne peut pas effacer exemple de ma signature en dessous du chat Exemple de ton image sur laquelle j'ai pu effacer ton nom exemple d' un tube ( image) à moi où le nom était dessus et que je tente d' effacer je ne sais pas si j' ai répondu à ton questionnement | |
|
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Ven 22 Nov - 18:48 | |
| Bonsoir Jade voici mon tuto merci sa commence a renté un peu dans ma tête Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone | |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Ven 22 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Ven 22 Nov - 19:09 | |
| Max11120 | |
|
| |
Pilar9658 Habitué
Inscription : 03/12/2019 Messages : 65 Date de naissance : 09/06/1958 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Annecy Emploi/loisirs : tricot,crochet,marche,musique humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 5 Déc - 11:57 | |
| Je n'ai pas trouvé le cours numéro 4 alors j'ai fait le numéro 5 | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 5 Déc - 12:03 | |
| Pilar c 'est bon, mais tu n' as pas fait l' image numéro 2 en format PNG sur fond transparent ?
effectivement, il n' y a pas de cour N° 4... lol
et aussi pour info, tu fais dans l' ordre que tu veux | |
|
| |
Pilar9658 Habitué
Inscription : 03/12/2019 Messages : 65 Date de naissance : 09/06/1958 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Annecy Emploi/loisirs : tricot,crochet,marche,musique humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Jeu 5 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Pilar9658 Habitué
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 7 Déc - 15:50 | |
| Bonjour Voici mon cours n°5 sans fond | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 7 Déc - 15:56 | |
| Pilar tu as fais le choix de faire ainsi c 'est parfait ! | |
|
| |
Pilar9658 Habitué
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Sam 7 Déc - 16:12 | |
| oui j'ai fait les deux | |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Lun 27 Jan - 23:39 | |
| Coucou, L'exercice 5, très agréable à faire. Merci pour la correction. | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mar 28 Jan - 8:25 | |
| Bonjour evelyne parfait . | |
|
| |
Thy's Habitué
Inscription : 07/01/2020 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1964 Age : 60 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Couture humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mar 28 Jan - 10:00 | |
| Coucou voiçi la leçon 5, merci pour la correction ... | |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mar 28 Jan - 10:08 | |
| bonjour c'est nickel manque plus qu'un au format png | |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone Mar 28 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone | |
| |
|
| |
| N° 5 PFS " Effet sur Image "outil lasso ou polygone | |
|