| N° 66 outil flou | |
|
+13maryvonne PF_Zen Paule Dimitria patkat evelyne28 SLx Krys Bricolo33820 reine niglotte quitat jade 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: N° 66 outil flou Ven 17 Aoû - 12:34 | |
| Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Initiation PhotoFiltre Studio [center][left][center] Enregistrer l'image ci-dessus. Fichier ouvrir votre image / Image / Dupliquer. La goutte d'eau (Concrètement appeler outil flou ) permet de flouter ou d'adoucir facilement a des endroit précis sur une image,cliquez sur la goutte d'eau avec le clic gauche de la souris ,ensuite procéder à votre manipulation en suivant l'imprime écran ci-dessous. Partenaires officiels la magie de photofiltre avec autorisation d'échange de tutoriel. ICIMinis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI[/center] [/left] [/center]
Dernière édition par jade le Sam 25 Juil - 15:11, édité 6 fois | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| |
| |
quitat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2160 Date de naissance : 03/03/1947 Age : 77 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture humeur : bonne
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| Bonsoir Jade si, on est là (pas mis dans les nouvelles activités)
voici | |
|
| |
quitat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2160 Date de naissance : 03/03/1947 Age : 77 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture humeur : bonne
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 20:24 | |
| - niglotte a écrit:
Bonsoir Jade si, on est là (pas mis dans les nouvelles activités)
voici
je ne comprends pas ce message | |
|
| |
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| Coucou, je laisse Jade vous corriger, j'ai placé le tuto dans les activités du mois Bonne soirée | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 21:21 | |
| Quitat C est un nouveau tuto Et Jade ne l a pas notifié Krys l a donc fait Ne t inquiète pas | |
|
| |
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3789 Date de naissance : 09/08/1948 Age : 76 Localisation : Bordeaux . France Emploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marche humeur : bonne
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 28 Aoû - 22:03 | |
| On est là ! petite récré ... | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mer 29 Aoû - 9:46 | |
| Coucou les copinettes vous avez super bien réalisé ce petit exercice . | |
|
| |
Bricolo33820 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 06/08/2018 Messages : 509 Date de naissance : 23/04/1951 Age : 73 Localisation : Nord Gironde Emploi/loisirs : Retraité humeur : Selon santé
| |
| |
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Lun 10 Sep - 12:15 | |
| Bonjour Bricolo super Bonne journée | |
|
| |
SLx Habitué
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
| |
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mer 17 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Jeu 10 Oct - 17:13 | |
| Bonjour Rose, tu as très bien flouté l'arrière-plan de cette belle chevauchée. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Dim 13 Oct - 16:33 | |
| Bonjour krys belle journée |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Dim 16 Fév - 22:02 | |
| Merci pour la correction. Bonne soirée. Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Lun 17 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
patkat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2287 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 59 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 31 Mar - 14:52 | |
| ** voila ** *** | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mar 31 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 3 Avr - 8:12 | |
| ..et voilà ... merci Petite variante !! La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
| |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 3 Avr - 14:05 | |
| Dimitria | |
|
| |
PF_Zen Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 06/04/2020 Messages : 981 Date de naissance : 01/12/1948 Age : 75 Localisation : 01 Emploi/loisirs : Informatique humeur : calme
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Exo_66 Avec l'outil flou, en cliquant gauche, il ne se passe rien. On est obligé de maintenir le clic gauche et de glisser légèrement, au risque de déformer la photo. PF_Zen | |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 10 Avr - 8:36 | |
| Bon travail PF_zen | |
|
| |
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 24 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 24 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
| Sujet: Tuto Ven 4 Sep - 14:24 | |
| Coucou voila pour moi merci | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 4 Sep - 14:31 | |
| Rikey C est parfait. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 15 Jan - 17:39 | |
| Je crois que j'ai oublié de poster mon devoir n° : 66 : |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Ven 15 Jan - 18:03 | |
| Bonsoir Francine c 'est parfait | |
|
| |
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325 Date de naissance : 16/07/1963 Age : 61 Localisation : orne Emploi/loisirs : adore rire et la gentillesse humeur : adore rire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Sam 16 Jan - 12:11 | |
| --- Caliméro Je me suis permis de mettre le bon code pour avoir l'image. cette dernière est flou même le cheval de devant. |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Dim 17 Jan - 12:23 | |
| bonjour Caliméro re bienvenue parmi nous . il y a eu des changements sur le forum depuis ton absence . N' hésite pas à te "promener" sur les forum et les post . | |
|
| |
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325 Date de naissance : 16/07/1963 Age : 61 Localisation : orne Emploi/loisirs : adore rire et la gentillesse humeur : adore rire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Dim 17 Jan - 16:01 | |
| Calimero il faut mettre l e code forum pour ton hébergeur d'image |
|
| |
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Jeu 21 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Jeu 21 Jan - 19:16 | |
| Fleurette |
|
| |
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Jeu 21 Jan - 19:57 | |
| Reneg@t | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Lun 15 Fév - 8:42 | |
| Jade création |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Lun 15 Fév - 10:55 | |
| Coucou Jade, pour me remettre en mémoire cette goutte outil flou que j'avais oubliée ... Une variante ... La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
| |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Lun 15 Fév - 11:07 | |
| coucou dimitria c'est super bravo. bisous belle journée | |
|
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 66 outil flou Mer 27 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 66 outil flou | |
| |
|
| |
| N° 66 outil flou | |
|