Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Dim 12 Oct - 14:51
Rappel du premier message :
Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
" Luminosité Plus ou Moins "
Enregistrer l'image ci dessous sur votre bureau nommer la image1.
▼
Fichier Ouvrir image1 .
Menu Image Dupliquez.
Aller sur luminosité plus.
▼
Cliquer 4 fois dessus vous obtenez le résultât ci-dessous mais toujours pareil c'est celons se que vous voulez obtenir.
ici plus.
▼
Sur l'autre image ( image1 ).
Aller sur luminosité moins.
Cliquer 4 fois dessus vous obtenez le résultât ci-dessous.
▼
A vous de faire plusieurs essai.
Signez vos images Enregistrez en PNG
Dernière édition par jade le Lun 13 Juin - 10:25, édité 8 fois
Dimitria aime ce message
Auteur
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Lun 20 Aoû - 8:17
Bonjour France,
Bonne journée
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Lun 20 Aoû - 8:18
Bricolo33820 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 06/08/2018 Messages : 509 Date de naissance : 23/04/1951 Age : 73 Localisation : Nord Gironde Emploi/loisirs : Retraité humeur : Selon santé
Sujet: Exercice N°7 Lun 3 Sep - 16:31
Exercice N°7. Luminosité +/-. Je découvre tous les jours les possibilités infinies de ce logiciel. Merci pour tout.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Lun 3 Sep - 16:35
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Jeu 11 Oct - 14:34
Ex 7
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Jeu 11 Oct - 19:33
SLx
Parfait !
gino Actif
Inscription : 24/04/2018 Messages : 11 Date de naissance : 16/02/1970 Age : 54 Localisation : france Emploi/loisirs : musique humeur : bonne
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Jeu 10 Jan - 20:49
bonsoir voila pour moi merci
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Ven 11 Jan - 9:08
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Jeu 19 Sep - 19:55
Ah ok bien, c'est moi dans les photofiltre qui les assemble en fait collage spécial assemblage droit, etc. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas, je faisais pour ne pas alourdir le forum avec trop d'image, je ferai comme tu me dis mille excuses de cette erreur.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Ven 20 Sep - 11:35
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Ven 17 Juil - 13:21
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Ven 17 Juil - 13:24
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Tuto Sam 18 Juil - 13:33
Coucou voila pour moi merci
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 18 Juil - 14:08
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 18 Juil - 22:03
Rikey C est parfait
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 18 Juil - 22:04
Maryvonne Tu t' es trompée de post
Invité Invité
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Ven 25 Déc - 16:00
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 26 Déc - 10:46
bonjour Francine C est parfait
Rikey aime ce message
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 26 Déc - 14:09
Voici ma participation... merci Jade.
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 26 Déc - 14:21
bonjour Dimitria C est parfait
Rikey aime ce message
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Sujet: Re: A.B.C Outil " Luminosité Plus ou Moins " Sam 26 Déc - 21:12
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )