Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
|
|
| A.B.C Coller une image dans une sélection. | |
| | Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: A.B.C Coller une image dans une sélection. Dim 7 Nov - 11:28 | |
| Coller une image dans une sélection. Pour que votre image s'adapte à une sélection Tracez une sélection sur votre nouveau document. ▼ Allez chercher dans vos dossiers l'image que vous voulez intégrer à cette sélection. Edition copier / retour sur votre sélection faites un clic droit puis coller dedans ajuster la taille. ▼ Votre image et bien dans votre sélection. ▼ Pour aller plus loin dans cet exercice. Calque/ insérer un nouveau calque vierge transparent/ sélection inverser la sélection/ édition coupé. Ce qui vous donne le résultat ci-dessous. ▼ Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
| |
| | | gardcanada Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262 Date de naissance : 01/01/1943 Age : 81 Localisation : Maraussan Hérault France Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme humeur : optimiste
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection. Dim 7 Nov - 16:01 | |
| Super ça, merci infiniment, ça me rafraichit la mémoire. Adorable de ta part, car je suppose que tu as fait des recherches. | |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262 Date de naissance : 01/01/1943 Age : 81 Localisation : Maraussan Hérault France Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme humeur : optimiste
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection. Dim 7 Nov - 16:47 | |
| Voilà ce que j'ai mis en pratique, avec une sélection ronde et le tube du milieu. Merci encore. | |
| | | jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection. Lun 8 Nov - 10:38 | |
| Génial gardcanada bravo ma belle. | |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection. Lun 8 Nov - 10:51 | |
| - jade a écrit:
Génial gardcanada bravo ma belle. Comme quoi j'écoute, rires.Merci encore.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection. | |
| |
| | | | A.B.C Coller une image dans une sélection. | |
|