| A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" | |
|
+14patkat evelyne28 Danièle26 max11120 papypix79 SLx Krys quitat Bricolo33820 Anny calimero maria48 fleurette jade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Sam 8 Oct - 18:00 | |
| Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Prendre deux images ou les mienne ci-dessous.
Image 1 a coller.
▼ Image de base ▼ 1/ Ouvrir image de base ou la votre. 2/ Ouvrir image a coller ou la votre. 3/ Sur image de base / Outil sélection / Choisir une forme et tracer votre forme prenez celle que vous voulez. ▼ 4/ Copier image a coller / attention clic droit sur votre image de base dans votre sélection coller dedans et centrer. ▼ 5/ Refaite les même manipulations mais en faisant "ajuster la taille" vous remarquerais que votre image reste entière alors que la 1ere a étais couper . ▼ ► A vous de faire pareil ,faite le aussi avec les autres sélections
Dernière édition par jade le Dim 12 Juin - 17:38, édité 5 fois | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 14 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 5 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Lun 9 Jan - 11:03 | |
| très bien ma belle :bisous: | |
|
| |
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Lun 9 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793 Date de naissance : 15/11/1971 Age : 53 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : lecture et graphisme
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Lun 6 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Lun 6 Fév - 15:40 | |
| Très bien ma belle merci a toi bisous. | |
|
| |
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325 Date de naissance : 16/07/1963 Age : 61 Localisation : orne Emploi/loisirs : adore rire et la gentillesse humeur : adore rire
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 19 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 19 Avr - 17:01 | |
| calimero super merci bisous | |
|
| |
Anny Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 30/10/2017 Messages : 1303 Date de naissance : 13/01/1957 Age : 67 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisirs humeur : CARISMÁTICA ,TRANQUILA
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 29 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Membre étoilé
Inscription : 30/10/2017 Messages : 1303 Date de naissance : 13/01/1957 Age : 67 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisirs humeur : CARISMÁTICA ,TRANQUILA
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 29 Avr - 10:58 | |
| Jade,merci :10758: :10758: | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 29 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 29 Avr - 12:03 | |
| Bonjour Anny, :1040: :jt7: travail, Bon dimanche :2564: | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 29 Avr - 16:12 | |
| :5576: Kyrs, Bon dimanche.Merci :1040: :1040: :4u9: | |
|
| |
Bricolo33820 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 06/08/2018 Messages : 509 Date de naissance : 23/04/1951 Age : 73 Localisation : Nord Gironde Emploi/loisirs : Retraité humeur : Selon santé
| Sujet: Exercice 77 Lun 10 Sep - 14:24 | |
| Ex 77 Exercice assez long à maîtriser. | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Lun 10 Sep - 14:35 | |
| Bricolo tu la bien réalisée bravo! | |
|
| |
quitat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2160 Date de naissance : 03/03/1947 Age : 77 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture humeur : bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 16 Sep - 7:59 | |
| :clinbl: les modos mon essai là je n'ai pas pu mettre l'image à coller directement ,il a fallu que je fasse un fond tranparent et retirer le blanc ,J'ai du louper un passage ,merci de votre AIDE | |
|
| |
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 16 Sep - 11:47 | |
| Bonjour Quitat, j'ai mis les images png sur le tuto Si tu veux bien le refaire avec ces images ? | |
|
| |
quitat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2160 Date de naissance : 03/03/1947 Age : 77 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture humeur : bonne
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 16 Sep - 19:02 | |
| Krys voilc ma correction voilà refait ma question est ,pourquoi les autres membres ont reussi avec les images en fond blanc bonne soirée | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 16 Sep - 19:45 | |
| Coucou Quitat, merci de l'avoir refait avec les images png que j'ai mise. Le 1er exercices était correct, mais tu as détouré le tube automne un peu trop lol, il y avait un "trou" dans la barrière qu'on voit surtout sur la sélection circulaire. Mais tu as très bien fait les 2 exercices. Bonne soirée | |
|
| |
SLx Habitué
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 17 Oct - 21:44 | |
| Ex 77 | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 18 Oct - 7:40 | |
| SLx sa peut aller malgré que ton image n'est pas en png bon pas grave car ici c'est une approche des fonctions . | |
|
| |
SLx Habitué
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 18 Oct - 8:13 | |
| Ah oui oups je suis allé trop vite. | |
|
| |
papypix79 super actif
Inscription : 05/03/2019 Messages : 321 Date de naissance : 06/01/1940 Age : 84 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
| |
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 31 Mar - 10:38 | |
| bonjour c'est parfait et comme dit jade plus au c'est pas en png | |
|
| |
papypix79 super actif
Inscription : 05/03/2019 Messages : 321 Date de naissance : 06/01/1940 Age : 84 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 22 Sep - 17:18 | |
| voilà |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28152 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Dim 22 Sep - 18:44 | |
| Rose c' est bien , mais tu n' as pas exporté ton image calque en png ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 19:22 | |
| Je viens de vérifier sur mon ordi mon exercice, il est bien en PNG bizarre ça attend je vais re posté pour voir bon, j'ai prévusialiser et bien, il me met le fond blanc alors que c'est en png et les autres créas en png passe donc finalement c'est pas l'hébergeur oupsss quoique sur mon ordi il reste du blanc dans la créas pas grave je referai voila ma capture d'écran sur mon ordi de l'exercice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 20:00 | |
| ceci explique cela et bien c'est l'image de jade en fait le paysage voilà il se met ainsi alors qu'il est en png sur l'ordi |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28152 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 20:21 | |
| bonsoir roseme suis permise d'" enregistrer sous" l' image que tu as postée dimanche 22 et elle est en format .Jpeg
regarde pour enregistrer en format .pngil faut aller, sur calque , puis exporter, puis exporter en .png et souvent j' utilise Zupimage comme hébergeur (si tu le savais excuse-moi de tenter de t' expliquer ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 20:30 | |
| re ah ok niglotte et bien y a eu un bug ou fausse manipulation alors bien des excuses alors oupsss bon je supprime les post |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 21:07 | |
| Mais elle ne fait plus la taille de celle de Jade ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 21:54 | |
| Il va falloir reprendre le tuto a zéro et dnregistrer en .png | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Mer 25 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir Rose, pour quelle raison souhaites-tu réduire le poids du png? Si c'est pour l'hébergement de l'image, utilises zupimage si servimg te met un fond blanc en l'hébergeant. Parfois servimg fait ces petits extra non désirés lol Le png est l'extension nécessaire à la transparence de l'image du tuto et est plus lourd qu'un jpeg. Bonne soirée Bisous | |
|
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14567 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 16 Jan - 19:05 | |
| Voici pour moi | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 17 Jan - 5:48 | |
| coucou Danièle ton image n'est pas en PNG prend zupimage ICI et copie et colle le lien direct. pour insérer le lien pas la peine de mettre la largeur et hauteur. | |
|
| |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14567 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 17 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 17 Jan - 11:06 | |
| bonjour c'est parfait félicitation
| |
|
| |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 17 Jan - 11:10 | |
| :gs8: | |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 20 Fév - 22:03 | |
| Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 20 Fév - 22:05 | |
| Je ne comprends pas, je n'arrive plus à envoyer une image en png avec l'hébergeur. Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 20 Fév - 23:09 | |
| c est l' hebergeur qui doit merdouiller..lol ou tu ne prends pas le bon lien ? Je prends le 3eme | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Jeu 20 Fév - 23:14 | |
| Essai evelyne avec zupimages et ca fonctionne ??? | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 21 Fév - 9:10 | |
| re Les noisettes sont peut etre coupées troo " net" | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" Ven 21 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" | |
| |
|
| |
| A.B.C Coller une image dans une sélection " Centrer ou Ajuster" | |
|