Tutoriel " Éclat D'eau "
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Tutoriel " Éclat D'eau " Dim 2 Mai - 13:41 Spoiler: "Tube feuille"
"Tube fille"
"Tube éclat d'eau"
1)Fichier nouveau 700*500 transparence automatique .
2)Fichier ouvrir "tube feuille" / Copier / Coller sur votre fond.
3)Paramétrage manuel X 106 / Y 184 / Largeur 500 .
4) Double clic ombre porté par défaut .
5)Fichier ouvrir "tube fille" / Copier / Coller.
6)Paramétrage manuel X 296 / Y 2 / Largeur 279/ Hauteur 425 .
7)Double clic ombre porté par défaut .
8)Avec l'outil Pinceau artistique / Aérographe /
► passer plusieurs fois sur les taches de la chevelure vous n'obtiendrais peut-être pas le même résultat c'est du a peut près.
▼
9) Fichier/ ouvrir" tube éclat d'eau" / Copier / Coller / Paramétrage manuel X 123 / Y 100/ Largeur 453 .
10) Dupliquez votre calque 3.
11)Sur calque 4 / Paramétrage manuel X 91 / Y 164/ Largeur 453 /Hauteur 300 .
12) Fusionner les calques 4 et 3.
13)Dupliquez votre calque 3.
14)Sur votre calque 4 / Paramétrage manuel X 279 / Y 135 / Largeur 485 /Hauteur 364 .
15) Fusionner le calque 4 et 3.
16) Calque option opacité 80.
17)Fusionner signer votre création enregistrer
en png
Danièle26 et Dimitria aiment ce message
J'aime 2
julia Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350Date de naissance : 17/08/1949Age : 75Localisation : Cernay AlsaceEmploi/loisirs : Retraitéehumeur : Bonnes dispositions Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Dim 2 Mai - 14:26 Coucou Jade ...Merci beaucoup pour ce tuto !!
Voici mon travail !
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Dim 2 Mai - 14:35 merci julia de l'avoir réalisé .
belle soirée bisous ma belle
Dernière édition par jade le Ven 24 Sep - 3:06, édité 1 fois
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350Date de naissance : 17/08/1949Age : 75Localisation : Cernay AlsaceEmploi/loisirs : Retraitéehumeur : Bonnes dispositions jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Dim 2 Mai - 15:28
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28150Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mar 11 Mai - 10:38
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325Date de naissance : 16/07/1963Age : 61Localisation : orneEmploi/loisirs : adore rire et la gentillessehumeur : adore rire Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14564Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mar 24 Aoû - 17:54
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350Date de naissance : 17/08/1949Age : 75Localisation : Cernay AlsaceEmploi/loisirs : Retraitéehumeur : Bonnes dispositions Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mar 24 Aoû - 18:35 Danièle !!!!
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mer 25 Aoû - 4:43 Coucou Daniele super merci d'avoir participé à cette section, des petites révisions ne font pas de mal.
Mille merci
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14564Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mer 25 Aoû - 6:41 Jade et Julia
Oui Jade sa fais du bien de revoir un peu
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mer 25 Aoû - 13:27 Danièle26 aime ce message
J'aime 1
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 01/02/2017 Messages : 1793Date de naissance : 15/11/1971Age : 53Localisation : BerlinEmploi/loisirs : lecture et graphisme Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Ven 24 Sep - 2:31 Ma participation pour ce tuto, je ne suis pas tres sure avec l'eclat d'eau. Si ca ne va pas je le refais.
Merci Jade. Bisous.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Ven 24 Sep - 3:08 coucou petite Maria merci pour cette révision rien ne choque sur ta création.
gros bisous.
▼
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Mer 6 Sep - 3:45
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau " Jeu 9 Nov - 2:21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel " Éclat D'eau "
Tutoriel " Éclat D'eau "