Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14564 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
Sujet: Re: Tutoriel " Bon 1er Mai" Ven 7 Mai - 11:31
Bonjour Jade
Voici pour moi
niglotte aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Tutoriel " Bon 1er Mai" Ven 7 Mai - 11:33
Vu
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
Sujet: Re: Tutoriel " Bon 1er Mai" Ven 7 Mai - 13:58
patou Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2020 Messages : 636 Date de naissance : 22/07/1964 Age : 60 Localisation : Pas - De - Calais: Les six Bourgeois de Calais Emploi/loisirs : licencié en 2005 . Sans emploi . J'aime créée . Je m'occupe comme je peux quand ma santé me permet humeur : souriante blagueuse
Sujet: Re: Tutoriel " Bon 1er Mai" Ven 7 Mai - 17:25
Inscription : 05/05/2020 Messages : 636 Date de naissance : 22/07/1964 Age : 60 Localisation : Pas - De - Calais: Les six Bourgeois de Calais Emploi/loisirs : licencié en 2005 . Sans emploi . J'aime créée . Je m'occupe comme je peux quand ma santé me permet humeur : souriante blagueuse
@niglotte Oui tu vois j'ai maintenue mon caprice mais dans le challenge sans images n°14 me trompe d'image j'attend le post pour ceux qu'il veulent le refaire moi j'ai juste a mettre la bonne création qui ma fait perdre
niglotte aime ce message
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28150 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend