Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Sélectionner les pourtours noirs de votre image, CTRL enfoncé pour tout sélectionner.
Au besoin agrandir votre image pour bien faire la sélection.
Édition contour et remplissage contour coché Couleur noir largeur 3.
Sélection masquer la sélection. Reprendre l'outil baguette magique tolérance 30 couleur décochée sélectionner vos deux cercles en même temps maintenir CTRL enfoncé pour les sélectionner ensemble.
Fichier ouvrir texture vitrail. Édition utilisér comme motif. Retour sur votre image
Edition remplir avec motif. Refaite pareil pour la partie droite et gauche de votre image avec d'autres couleurs de texture vitrail. Il vous reste quatre angles. Sélectionner les 4 d'un coup avec la baguette magique comme plus haut(en tenant la touche ctrl de votre clavier). Filtre esthétique contour progressif opacité 100 ,couleur noire ,épaisseur 20 style flou, extérieur coché Fichier ouvrir texture vitrail (encore un autre).
Édition utiliser comme motif
Retour sur votre image,
Edition remplir avec le motif Sélection masquer la sélection Signer enregistrer votre travail en jpg.
Vous devez obtenir ce résultat avec vos vitraux choisis
Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI
Dernière édition par jade le Sam 25 Juil - 15:31, édité 4 fois
Gribouille aime ce message
Auteur
Gribouille Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Inscription : 07/04/2020 Messages : 678 Date de naissance : 05/04/1968 Age : 56 Localisation : Loir et Cher Emploi/loisirs : Agent Territorial en collectivité (Maternelle) humeur : Bonne
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Ven 3 Juil - 8:16
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Ven 3 Juil - 8:36
Coucou jade merci passe une agréable journée et aussi un bon week-end merci
Merci pour mon Avatar et ma Signature
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Jeu 23 Juil - 14:25
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Jeu 23 Juil - 14:29
Maryvonne Parfait
Invité Invité
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Mar 12 Jan - 9:11
Bonjour,
Invité Invité
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Mar 12 Jan - 10:36
Francine
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Lun 18 Jan - 16:37
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Lun 18 Jan - 21:27
merci fleurette C est parfait
fleurette aime ce message
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 69 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Lun 18 Jan - 22:22
:1456:
Invité Invité
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Ven 12 Fév - 23:02
mon cours 55
Invité Invité
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Sam 13 Fév - 9:12
Jade création
Invité Invité
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Sam 13 Fév - 10:57
Renegat un très bon week-end
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif " Mar 26 Avr - 22:26
VU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif "
N° 55 PhotoFiltre Studio " Effet " Vitrail méthode 2"Édition utilisée comme motif "