| N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Lun 16 Fév 2015 - 17:03 | |
| N°52 EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Si vous réalisée l'exercices poster votre travail ci-dessous
Dernière édition par jade le Mer 11 Mai 2016 - 11:36, édité 2 fois (Raison : http://www.photofiltre-magie.com/forum) | |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03 | |
| bonjour j'ai fait une copie d'écran de la page où le lien nous envoie
Ce lien : N°52 du manuel PSF ici
renvoi ici ==> https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/34/cpou.png | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Jeu 24 Aoû 2017 - 16:25 | |
| mince merci paule je vais voir si je le retrouve bisous ma belle heureusement que tes la sa aide bien . :bravo: : | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Mer 20 Sep 2017 - 7:55 | |
| j'ai trouver le lien merci paule | |
|
| |
Anny Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 30/10/2017 Messages : 1303 Date de naissance : 13/01/1957 Age : 67 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisirs humeur : CARISMÁTICA ,TRANQUILA
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Sam 11 Nov 2017 - 7:02 | |
| :bonjour-56: Paule :sqnc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Mar 15 Oct 2019 - 18:58 | |
| alors ici le liens ne va pas les autres cours sont fermé mot de remerciement et fin de la section a l'exercice 87 merci a toute l'équipe |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections Mar 15 Oct 2019 - 19:14 | |
| Merci Rose je vais clôturé il étais facultatif il y a les même fonctions en tutoriel sur le forum. Merci beaucoup belle soirée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections | |
| |
|
| |
| N°63 " EXERCICES Facultatif du manuel Dessiner avec PhotoFiltre en s'aidant de sélections | |
|