Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
|
|
| N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact | |
| | Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact Lun 16 Fév - 14:26 | |
| N°70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact Si vous réalisée l'exercices poster votre travail ci-dessous | |
| | | Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact Ven 10 Mar - 14:33 | |
| Bah je signale cette exercice ne peut plus se faire car fermeture de la "page perso" [img] [/img] | |
| | | jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact Ven 10 Mar - 15:48 | |
| Merci bien ma belle je verrais sa a mon retour de WK lundi | |
| | | jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact Ven 10 Mar - 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact | |
| |
| | | | N° 70 EXERCICES Facultatif du manuel PFS avec le Plugin Planche de contact | |
|