| Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Lun 27 Oct - 8:55 | |
| Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio
ici vous posez vos questions
1)Bien expliquer votre problème
2)Votre question si possible avec un imprime écran
Merci
Dernière édition par jade le Lun 27 Juil - 21:12, édité 3 fois | |
|
| |
Claire Comtois Actif
Inscription : 18/06/2015 Messages : 47 Date de naissance : 20/03/1932 Age : 92 Localisation : Canada Emploi/loisirs : créations
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 27 Juin - 3:12 | |
| Bonjour, j'ai tenté d'essayer avec le tuto no18 je crois avoir réussi la première image soit le comptoir...ensuite j'essai d'inséré l'animal dans mon cas c'est un chat...je me demande si c'est bien de cette façon qu'elle doit apparaître??? je ne réussi pas à continuer. Aussi j'ai chercher pour trouver Outil gif animé Je ne sais pas si tu vois la photo.??? tout ça est une expérience pour moi Je dit Merci espérant que tout est OK Claire83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 27 Juin - 8:42 | |
| claire je ne comprends pas ce que tu souhaite faire ? si tu fais le tuto n° 18 il te faut absolument mettre le chien qui est dans le tuto et pas un chat . un tuto se fait à l' identique . ce n' est pas grave nous sommes là pour t' aidé . quand tu reviens sur le forum tu m' explique si c' est le tuto n°18 que tu souhaite faire en son intégralité nous verrons avec toi soit jade où moi . je te dis sans doute bonne nuit :bisous: |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Dim 28 Juin - 8:56 | |
| coucou les Exercices débutant ne doivent pas être modifier ils doive être fais a l'identique . :5y36: :639: :ouca: | |
|
| |
gigi du meyrat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/03/2017 Messages : 1164 Date de naissance : 07/12/1947 Age : 76 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : retraitée - jardin, photofiltre, ma famille
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Jeu 12 Oct - 19:33 | |
| Bonsoir Jade ! Je suis désolée j'ai besoin d'aide ! Exercice N° 4 PFS Trop longtemps que je n'ai pas pratiqué ! Je ne sais plus faire un Gif avec PF7 J'ai mes trois images calques 1 - 2 et 3 et le fond gris. J'ai le ai enregistré en Gif 1 2 et 3 Aprés je suis allée les chercher sur mon bureau et je les ai mise sur Unfree j'ai créé le gif, oui mais il n'est pas animé ... Qui saurait me rafraîchir ma vieille mémoire , Voilà ce que j'obtiens grrrrrr ! pauvre mémoire ! Je vous remercie par avance de votre aimable compréhension et de votre aide :4u9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Jeu 12 Oct - 19:46 | |
| --Bonsoir,pas besoin d'unfreez pour ce tuto, il te suffit de mettre le fond en gris ensuite coller l'image png sans fusionner avec avec le fond ,puis dupliquer 3 fois cette image et sur chaque image png faire la brume blanche ,ensuite sur ton pfs tu as "outils" tu prends gif et tu mets comme indiqué sur le tuto pas difficile. --Voila voilou |
|
| |
Membre étoilé
Inscription : 02/03/2017 Messages : 1164 Date de naissance : 07/12/1947 Age : 76 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : retraitée - jardin, photofiltre, ma famille
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Ven 13 Oct - 17:59 | |
| :5576: Pégase Hum tu es certaine .... ? j'ai pf7 Mais je vais faire comme tu dis : | |
|
| |
Membre étoilé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 14 Oct - 8:42 | |
| --Je vais regarder comment faire avec unfreez. |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 14 Oct - 9:39 | |
| bonjour tu as un tuto ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 14 Oct - 10:10 | |
| --Bonjour Max je viens d'essayer plusieurs modèles le problème c'est que l'image apparait a chaque fois sur un fond blanc. |
|
| |
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 14 Oct - 12:26 | |
| faut créer une image au format gif heu je vais essayer | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Sam 14 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Membre étoilé
| Sujet: Exercice n° 40 PFS Faire une signature avec un glitter Ven 20 Oct - 19:07 | |
| :5576: A l'aide SVP J'ai été incapable de faire cet exercice ... rappel j'ai PF 7 Ou je suis nulle ou je n'ai pas compris. :xx2: par avance de votre aide | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Jeu 26 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Mer 3 Jan - 10:00 | |
| Bonjour, je n'ai pas unfreez, si le problème est toujours d'actualité, je pense qu'il faut sélectionner le calque avant de faire le filtre brume. Pour que cette brume soit localisée sur la femme et non sur le transparent. Et enregistrer les image en gif avant de les mettre sur unfreez Bonne journée | |
|
| |
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325 Date de naissance : 16/07/1963 Age : 61 Localisation : orne Emploi/loisirs : adore rire et la gentillesse humeur : adore rire
| Sujet: souci mode fusion Ven 11 Mai - 15:40 | |
| bonjour j ai fait comme vous dite mais au niveau 2 sa reste marquer normal et sa bouge pas il doit me manquer je vous fait voir ses marquer en bleu ou sa bouge pas il me manque peu etre un filtre je ses pas j ai chercher meme en filtre j ai pas trouver désoler | |
|
| |
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio Ven 11 Mai - 18:07 | |
| Bonjour Calimero, je t'ai mis une piste de réponse sur le tuto de Max ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio | |
| |
|
| |
| Aide PFS Exercices débutants photofiltre studio | |
|