Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
|
|
| Sculpture sur bois divers | |
| | Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Sculpture sur bois divers Mar 9 Avr - 9:59 | |
| Ces images sont offertes exclusivement pour un usage personnel dans vos créations ; il est interdit de les diffuser sur des blogs, des forums ou d'autres plateformes." "Pour réaliser des créations uniques avec des tubes uniques."
Dernière édition par jade le Mer 1 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
| | | harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874 Date de naissance : 03/06/1963 Age : 61 Localisation : besançon Emploi/loisirs : Enseignement
| Sujet: Re: Sculpture sur bois divers Mar 30 Avr - 0:19 | |
| @jade j'adore ces tubes, ils sont super originaux, merci ma belle pour le partage | |
| | | jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: Sculpture sur bois divers Mar 30 Avr - 10:05 | |
| coucou harmonie, merci beaucoup j'en placerais d'autre bientôt. | |
| | | Erwana Ka Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 17/03/2024 Messages : 1119 Date de naissance : 11/01/1953 Age : 71 Localisation : Moncrabeau-Lot et Garonne Emploi/loisirs : retraitée humeur : cela dépend des jours
| Sujet: Re: Sculpture sur bois divers Sam 9 Nov - 12:48 | |
| magnifiques sculptures Jade.. j'en ai pris quelques unes pour mes créas, avec ta permission | |
| | | fillegarcon super actif
Inscription : 30/05/2024 Messages : 151 Date de naissance : 02/04/1958 Age : 66 Localisation : pas de calais 62 Emploi/loisirs : retraite humeur : bonne
| Sujet: Re: Sculpture sur bois divers Mer 13 Nov - 21:54 | |
| magnifiques j'en ais pris quelques unes je ne sais pas encore comment je vais les utiliser mais elles sont tellement belles merci pour le partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture sur bois divers | |
| |
| | | | Sculpture sur bois divers | |
|