Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Sam 15 Fév - 15:50 | |
| evelyne très bien ma belle. | |
|
| |
PF_Zen Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 06/04/2020 Messages : 981 Date de naissance : 01/12/1948 Age : 75 Localisation : 01 Emploi/loisirs : Informatique humeur : calme
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Lun 27 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Lun 27 Avr - 16:33 | |
| PF_Zen très belle palette bravo! | |
|
| |
patkat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2287 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 59 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Lun 1 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Lun 1 Juin - 20:35 | |
| Patkat | |
|
| |
Gribouille Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 07/04/2020 Messages : 678 Date de naissance : 05/04/1968 Age : 56 Localisation : Loir et Cher Emploi/loisirs : Agent Territorial en collectivité (Maternelle) humeur : Bonne
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Mar 2 Juin - 12:39 | |
| bonjour Gribouille | |
|
| |
Gribouille Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 07/04/2020 Messages : 678 Date de naissance : 05/04/1968 Age : 56 Localisation : Loir et Cher Emploi/loisirs : Agent Territorial en collectivité (Maternelle) humeur : Bonne
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Mar 2 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Jeu 23 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Jeu 23 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
| Sujet: Tuto Jeu 27 Aoû - 1:08 | |
| Coucou voila pour moi merci | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Jeu 27 Aoû - 8:15 | |
| coucou Rikey bien belle mosaïque bravo | |
|
| |
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Jeu 27 Aoû - 12:30 | |
| Coucou @Jade vous allez bien merci pour le compliment et merci pour les correction beau travaille a vous bonne journée merci Merci pour mon Avatar et ma Signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Mer 13 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Mer 13 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Sam 13 Fév - 0:44 | |
| :hello:mon cours 58 |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Sam 13 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" Mar 26 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" | |
| |
|
| |
| A.B.C Outil Pinceau "Créer une Mosaïque" | |
|