Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Misted "Les animaux Fantastique divers" (3)
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Jeu 18 Mai - 11:50 Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit.
►les image ne m'appartienne pas , l'originale reste la propriété de l'artiste.
►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image .
►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve,
merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez.
Me contacter par mail.
Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum. .
▼
Danièle26 et patkat aiment ce message
J'aime 2
Choupinette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 09/09/2015 Messages : 7111Date de naissance : 07/09/1958Age : 66Localisation : Aude Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Jeu 18 Mai - 15:45
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Ven 19 Mai - 11:15 Magnifique Jade merci pour le partage
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Sam 20 Mai - 7:54 merci beaucoup les copinettes.
belle journée.
Choupinette et Danièle26 aiment ce message
J'aime 2
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874Date de naissance : 03/06/1963Age : 61Localisation : besançonEmploi/loisirs : Enseignement jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Lun 22 Mai - 19:10 coucou harmonie merci beaucoup.
belle soirée bisous
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3) Jeu 8 Juin - 9:55 Choupinette aime ce message
J'aime 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Misted "Les animaux Fantastique divers" (3)
Misted "Les animaux Fantastique divers" (3)