| Pour débuter et approfondir photofiltre studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Sam 18 Oct 2014 - 7:42 | |
| Pour débuter et approfondir photofiltre studio Bonjour Si tu découvres photofiltre studio que ce sont tes premiers pas dans le graphisme il est préférable de commencer avec les Exercices proposés dans le forum. Tout les exercices seront susceptibles de vous servir dans les tutoriels plus elaboré. Base pour débutants progressifs et ludiques tout les outil sont expliquer en detail pour bien connaitre le logiciel. Si ce n'est pas le cas les Exercices te feront faire une bonne révision des outils que tu a oubliés. ►Il n'est pas obligatoire de faire les exercices.Vous pouvez faire directement les tutoriels plus élaboré. Invité Bienvenue dans cette section. Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI |
Dernière édition par jade le Dim 26 Juil 2020 - 8:58, édité 4 fois | |
|
| |
Anny Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 30/10/2017 Messages : 1303 Date de naissance : 13/01/1957 Age : 67 Localisation : Brésil Emploi/loisirs : loisirs humeur : CARISMÁTICA ,TRANQUILA
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Dim 5 Nov 2017 - 7:19 | |
| Bonjour, le principe est fondamental, je veux apprends et je ne peux que te remercier Jade. :4u9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Mer 20 Déc 2017 - 19:15 | |
| je crée depuis 14 ans certes mes faire des tuto j'apprend j'avoue que pas si évident je suis habituer de crée d'instin merci a vôtre équipe |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Jeu 21 Déc 2017 - 15:29 | |
| oui pas facile a faire il faut être le plus explicite possible mais bon sa viens avec le temps. :7890: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Mer 11 Sep 2019 - 20:23 | |
| roseaucune importance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 8 Fév 2021 - 9:56 | |
| Bonjour je fais mes premiers pas en PFS et ne sais pas si je suis au bonne endroit pour débuter? Une très bonne journée |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 8 Fév 2021 - 11:51 | |
| bonjour Jade Creations c 'est bien ici | |
|
| |
Rosemary Actif
Inscription : 17/09/2021 Messages : 9 Date de naissance : 23/03/1952 Age : 72 Localisation : nord France Emploi/loisirs : jeux cinema mes petits enfants humeur : agreable
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 20 Sep 2021 - 16:34 | |
| Bonsoir , merci je réapprend mais je sais plus comment faire pour installer les filtres! j ai hate de faire les defis mais bon pas de suite | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 20 Sep 2021 - 19:41 | |
| @Rosemary pour les filtres, c' est ICIquant aux défis, tu peux en faire , c 'est ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio | |
| |
|
| |
| Pour débuter et approfondir photofiltre studio | |
|