Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3)
+4 Danièle26
harmonie
niglotte
jade
8 participants
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Dim 29 Jan - 11:29 Un grand merci a choupinette qui nous offre, c'est merveille tubes.
reine et Danièle26 aiment ce message
J'aime 2
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28149Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Dim 29 Jan - 11:57 Choupinette aime ce message
J'aime 1
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874Date de naissance : 03/06/1963Age : 61Localisation : besançonEmploi/loisirs : Enseignement Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Dim 29 Jan - 11:59 @Choupinette merci pour le partage de ces très originaux tubes de carnaval
:bonjour789: je vous souhaite une excellente journée. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain :951: Dernière édition par harmonie le Mar 13 Fév - 13:29, édité 1 foisChoupinette aime ce message
J'aime 1
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Dim 29 Jan - 15:57 Magnifique et original jolie travaille
Merci pour le partage un grand bravo
Choupinette aime ce message
J'aime 1
Odile Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 14/08/2020 Messages : 2354Date de naissance : 13/10/1953Age : 71Localisation : Châlons en ChampagneEmploi/loisirs : retraitée ,un peu de rando , graphismehumeur : Bonne dans l'ensemble Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Lun 30 Jan - 0:20 Choupinette
tout plein pour le partage de ton travail et
Choupinette aime ce message
J'aime 1
Choupinette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 09/09/2015 Messages : 7111Date de naissance : 07/09/1958Age : 66Localisation : Aude Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Lun 30 Jan - 8:27 Merci tite
@jade d'avoir déposé les tubes pour le plaisir des copinettes et du forum.
Merci les tites fées c'est un plaisir du partage .
Bisous à toutes .
MA GALERIE ICI MA GALERIE 2 ICI MA Galerie 3 ICI jade et Danièle26 aiment ce message
J'aime 2
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788Date de naissance : 05/05/1952Age : 72Localisation : Hauts de FranceEmploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Lun 30 Jan - 9:27 Choupinette aime ce message
J'aime 1
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3789Date de naissance : 09/08/1948Age : 76Localisation : Bordeaux . FranceEmploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marchehumeur : bonne Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Mer 1 Fév - 17:28 jade, Choupinette et Danièle26 aiment ce message
J'aime 3
Choupinette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Inscription : 09/09/2015 Messages : 7111Date de naissance : 07/09/1958Age : 66Localisation : Aude Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3) Jeu 2 Fév - 9:21 reine et Danièle26 aiment ce message
J'aime 2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3)
Carnaval Tube Png personnage ,misted ,arlequin ....(3)