Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Misted "Portraits décorés"(2) Dim 15 Jan - 17:56
Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit. ►les image ne m'appartienne pas , l'originale reste la propriété de l'artiste. ►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image . ►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve, merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez. Me contacter par mail. Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum..
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 14/08/2020 Messages : 2354 Date de naissance : 13/10/1953 Age : 71 Localisation : Châlons en Champagne Emploi/loisirs : retraitée ,un peu de rando , graphisme humeur : Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: Misted "Portraits décorés"(2) Jeu 19 Jan - 12:15
beaucoup Jade
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874 Date de naissance : 03/06/1963 Age : 61 Localisation : besançon Emploi/loisirs : Enseignement
Sujet: Re: Misted "Portraits décorés"(2) Jeu 19 Jan - 12:21
@jade magnifique tubes, merci pour le partage, bonne journée
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne