Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Dim 8 Nov - 12:37
Rappel du premier message :
Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Initiation PhotoFiltre Studio.
Le filtre coloré vous permet de changer de couleur sur une image particularité selon la couleur choisie : exemple du bleu vous donnera du vert ect ect ....
1/ Image a enregistrer ou prenez la votre.
2/ Emplacement du filtre
3/ Manipulation du filtre ici le bleu ma donner du vert / Régler opacité comme bon vous semble et faite aperçut pour voir ce que sa donne si vous décocher inverser sa vous donne une couleur unis se n'est pas le but mais essayer.
Sur une image travailler sa donne un autre résultats
Faite plusieurs test A poster ci-dessous.
Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI
Dernière édition par jade le Dim 12 Juin - 9:08, édité 8 fois
Auteur
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Mer 22 Juil - 15:43
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Mer 22 Juil - 16:10
Bravo, Maryvonne
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Tuto Lun 17 Aoû - 9:48
Coucou voila pou moi merci
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Mer 19 Aoû - 6:25
Coucou @Jade çà va je vous dit merci pour le compliment
Merci pour mon Avatar et ma Signature
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Mer 19 Aoû - 8:29
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Jeu 20 Aoû - 21:16
Bonjour @Jade merci a vous çà m'encourage ses compliment je suis vraiment content d'avoir connue votre forum bonne soiré et je vous dit a très vite jade merci
Merci pour mon Avatar et ma Signature
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: N° 46 PFS " Le Filtre Coloré " Ven 21 Aoû - 8:00