Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2287 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 59 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
Sujet: Re: N° 52 PFS " Effet Miroir " Ven 5 Juin - 14:32
*** voici,***
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: N° 52 PFS " Effet Miroir " Ven 5 Juin - 14:37
Parfait patkat Je ne sais pas si tu le sais mais tu n'es pas obligé de faire tous les exercices tu peux faire des tutoriel aussi si tu veux, à toi de voir si tu te sens prête ma belle.
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Tuto Mar 25 Aoû - 9:09
Coucou voila pour moi merci
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Oh ! Elle est trop mignonne, ta petite vache. Heureusement, que mes petits-enfants ne sont pas là pour te la piquer.
Bon après-midi.
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
oui, elle est marrante cette petite vache : c 'est toi qui l' a faite Dimitria ?
Rikey aime ce message
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Sujet: Re: N° 52 PFS " Effet Miroir " Mar 12 Jan - 13:12
niglotte a écrit:
Bravo mesdames Francine et Dimitria
oui, elle est marrante cette petite vache : c 'est toi qui l' a faite Dimitria ?
Coucou Niglotte, non ce n'est pas moi. je l'ai copiée pour la tricoter et aussi en faire un tube .
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )