Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1).
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Lun 7 Fév - 16:26 Si l'image ne s'affiche pas, clic droit sur le petit carré et charger l'image.
.
Il est formellement interdit de proposer ses cadres dans un forum, blog ou autre , vous pouvez vous en servir uniquement pour un
usage personnel. Je remercie infiniment les membres de ce forum qui ont apporté leur contribution à la création des cadres dans cette section.
Dernière édition par jade le Mer 13 Sep - 17:04, édité 7 foisDanièle26 aime ce message
J'aime 1
fleurdecactus Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/08/2021 Messages : 619Date de naissance : 26/06/1946Age : 78Localisation : Côtes d'ArmorEmploi/loisirs : Graphisme, peinture, jardinage, gastronomie, musique, cinémahumeur : stable Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Lun 7 Fév - 17:20 Il y en a de vraiment beaux ! Dommage que pour certains on voit mal la signature,
peut-être Gardcanada il me semble ???
Je suis loin d'être à ce niveau là !
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
gardcanada Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Lun 7 Fév - 18:34 @fleurdecactus Coucou Fleur de cactus, et bien oui, il nous a été suggéré de signer tout petit !
fleurdecactus Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/08/2021 Messages : 619Date de naissance : 26/06/1946Age : 78Localisation : Côtes d'ArmorEmploi/loisirs : Graphisme, peinture, jardinage, gastronomie, musique, cinémahumeur : stable Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Lun 7 Fév - 19:00 Citation : gardcanada@fleurdecactus il nous a été suggéré de signer tout petit !
Oui je sais mais de là à être illisible, bon ce n'est pas grave j'ai pris une loupe ! c'est mieux qu'avec des lunettes.
gardcanada aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Mar 8 Fév - 7:59 je confirme il faut signer en petit pour cette section merci.
fleurdecactus merci pour ton passage dans cette section sa fait plaisir .
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874Date de naissance : 03/06/1963Age : 61Localisation : besançonEmploi/loisirs : Enseignement Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Sam 12 Fév - 12:05
:bonjour789: je vous souhaite une excellente journée. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain :951: Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Lun 14 Fév - 15:38
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Sam 22 Oct - 19:05
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Dim 23 Oct - 11:29 Bonjour,
Bien entendu, pas d'ombre portée, pour laisser le choix à l'utilisateur.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Dim 23 Oct - 12:09 merci ma belle je vais l'ajouté en haut dans le 1er post.
Parce que les invité ne voie que le 1er post et pas les réponse.
bon dimanche bisous
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Dim 23 Oct - 12:35
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Ven 3 Fév - 17:42
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1). Mer 20 Sep - 0:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1).
Cadre personnalisé Spécial Carnaval (N°1).