Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Tube PNG Divers ► St Patrick Sam 29 Jan - 16:11
Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit. ►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image . ►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve.
Merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez. Me contacter par mail. Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum..
Dernière édition par jade le Jeu 14 Mar - 17:17, édité 3 fois
Danièle26 et Dimitria aiment ce message
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Sujet: Re: Tube PNG Divers ► St Patrick Sam 29 Jan - 16:25
Merci Jade.
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
Sujet: Re: Tube PNG Divers ► St Patrick Mar 1 Mar - 11:21
merci jade pour les tubes
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: Tube PNG Divers ► St Patrick Mar 1 Mar - 16:45
Coucou max merci avec plaisir.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: Tube PNG Divers ► St Patrick Sam 22 Oct - 21:21