Etrange, Fantastique.(1)
+4 Zaza
Choupinette
maria48
jade
8 participants
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Etrange, Fantastique.(1) Dim 10 Oct - 19:10 Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit.
►les image ne m'appartienne pas , l'originale reste la propriété de l'artiste.
►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image .
►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve,
merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez.
Me contacter par mail.
Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum. .
Dernière édition par jade le Jeu 21 Sep - 11:32, édité 9 foislouane, Danièle26 et patkat aiment ce message
J'aime 3
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793Date de naissance : 15/11/1971Age : 53Localisation : BerlinEmploi/loisirs : lecture et graphisme Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Sam 16 Oct - 6:31 Mille mercis Jade pour ces superbes tubes, ils sont magnifiques. Merci pour le partage.
Gros bisous.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Sam 16 Oct - 8:26 Merci a toi Maria pour tes encouragement
gros bisous
Choupinette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 09/09/2015 Messages : 7111Date de naissance : 07/09/1958Age : 66Localisation : Aude Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Dim 17 Oct - 11:26
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Lun 18 Oct - 9:51 coucou un grand merci choupinette venant de toi sa me touche beaucoup .
Merci de ton passage dans ma section .
bisous belle journée
Choupinette aime ce message
J'aime 1
Choupinette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 09/09/2015 Messages : 7111Date de naissance : 07/09/1958Age : 66Localisation : Aude Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Lun 18 Oct - 9:55
Zaza Habitué
Inscription : 16/03/2017 Messages : 56Date de naissance : 09/05/1958Age : 66Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : création bijoux, pulls, écriture, sculpture, peinture Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Dim 31 Oct - 10:46 Magnifiques, bravo Jade et un grand merci. Bisous
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Dim 31 Oct - 18:34 Merci pour le partage Jade
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Lun 1 Nov - 20:09 Merci les copines de votre passage dans ma section sa me fais vraiment plaisir .
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3789Date de naissance : 09/08/1948Age : 76Localisation : Bordeaux . FranceEmploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marchehumeur : bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Mer 26 Jan - 22:22
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 27 Jan - 8:10 Un grand merci petite Reine sa me touche beaucoup.
j'espére que tu va mieux ,bisous belle journée .
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 27 Jan - 11:17 De même dans cette section
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 18 Aoû - 15:43 Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Sam 22 Oct - 21:25
PF_Zen Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 06/04/2020 Messages : 981Date de naissance : 01/12/1948Age : 75Localisation : 01Emploi/loisirs : Informatiquehumeur : calme Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Sam 18 Fév - 18:12 Bonjour Jade,
Super travail
Merci pour le temps passé et le partage
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Lun 20 Fév - 8:14 Bonjour PF_Zen,
Merci, à toi pour ton passage, c'est gentil.
belle journée.
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788Date de naissance : 05/05/1952Age : 72Localisation : Hauts de FranceEmploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Mer 22 Fév - 8:19 Superbe collection, merci pour ce partage de tubs qui m’intéressent beaucoup, je suis fan de l'étrange !
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 23 Fév - 8:13 Merci Paule, ils sont à ta disposition.
Bisous belle journée.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 8 Juin - 10:09 Danièle26 aime ce message
J'aime 1
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 8 Juin - 11:44 Problème avec les images voilà se que je vois
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Ven 9 Juin - 8:12 coucou perso je les voie toutes peut-être que tu a eu un bug ?
dit moi si aujourd'hui c'est pareil ?
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14560Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Ven 9 Juin - 16:46
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Lun 12 Juin - 7:42
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1) Jeu 14 Sep - 18:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etrange, Fantastique.(1)
Etrange, Fantastique.(1)