Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mer 18 Sep - 15:25 | |
| Niglotte a bon génial alors j'ai hâte |
|
| |
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Lun 2 Déc - 20:34 | |
| Bonsoir Jade voici mon tuto amitié | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mar 3 Déc - 8:43 | |
| coucou belle animation bravo. | |
|
| |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14569 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mer 4 Déc - 11:40 | |
| Bonjour Jade merci beaucoup amitié | |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mer 5 Fév - 1:05 | |
| Le cours n° 25. Merci. Bonne journée. | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mer 5 Fév - 7:58 | |
| evelyne28 tu as fais une très belle animation bravo ma belle . | |
|
| |
evelyne28 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/01/2020 Messages : 700 Date de naissance : 26/07/1953 Age : 71 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : retraitée / lecture, coloriages pour adultes, variétés françaises humeur : calme
| |
| |
Thy's Habitué
Inscription : 07/01/2020 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1964 Age : 60 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Couture humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Ven 7 Fév - 15:59 | |
| Cc voici ma Leçon 25 , merci pour la correction!! | |
|
| |
Thy's Habitué
Inscription : 07/01/2020 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1964 Age : 60 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Couture humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Ven 7 Fév - 16:01 | |
| j 'ai l impression que mon image bouge toute entièrement lol .... | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Ven 7 Fév - 18:32 | |
| Effectivement Thy's il arrive parfois que l'on bouge les calques sans s'en apercevoir et sa donne se résultât dommage mais tout de même tu as ton animation.. | |
|
| |
PF_Zen Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 06/04/2020 Messages : 981 Date de naissance : 01/12/1948 Age : 75 Localisation : 01 Emploi/loisirs : Informatique humeur : calme
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Dim 19 Avr - 16:18 | |
| Réalisation n° 25 : | |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Dim 19 Avr - 19:55 | |
| Parfait PF_zen | |
|
| |
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Dim 19 Avr - 19:57 | |
| - Thy's a écrit:
j 'ai l impression que mon image bouge toute entièrement lol .... Thy's on peut réparer en reparamétrant a partir de la 1ere image...si on a garder le PFi dans le 1er calque >> clic >> paramétrage >> on note bien les valeurs x et Y (attention de bien cliquer a nouveau sur "parametre" sinon la valeur va changer) >>ok >> clique sur le calque suivant >> parametrage >> verifier les valeurs X et y... ainsi de suite sur les autres calques jusqu'a ce que vous trouviez l'erreur... | |
|
| |
patkat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2287 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 59 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Dim 31 Mai - 15:59 | |
| *** bonjour *** ***j'ai le mal de mer *** | |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Dim 31 Mai - 16:08 | |
| patkat Malgré ton mal de mer tu l'as réussi bravo. | |
|
| |
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Lun 20 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Lun 20 Juil - 20:10 | |
| Maryvonne l' ondulation est parfaite | |
|
| |
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
| Sujet: Tuto Lun 3 Aoû - 7:10 | |
| Coucou voila pour moi merci | |
|
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28154 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Lun 3 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Jeu 31 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Jeu 31 Déc - 18:09 | |
| Francine belle animation bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Jeu 11 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Jeu 11 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Membre étoilé
Le cœur sur la main
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso Mer 27 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso | |
| |
|
| |
| N° 25 PFS Filtre / Déformation / Ondulation... (Animation ) / Lasso | |
|