Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
|
|
| N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) | |
|
+17maryvonne PF_Zen evelyne28 SLx quitat Bricolo33820 Krys Jack-line calimero jaja de provence jade maria48 niglotte harmonie Paule reine max11120 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
max11120 Equipe du forum
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
| Sujet: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Lun 17 Avr - 18:44 | |
| Rappel du premier message :Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Initiation PhotoFiltre Studio. fichier nouveau 700 par 500 blanc
filtre module externe dégradé
couleur une E4A945 couleur deux FCD02B couleur trois F27C78 couleur quatre B81B1E
surligner le code E4A945 avec la souris (bouton gauche enfoncé et maintenu ) puis bouton droit de la souris copier ou ctrl +c et revenir sur photofiltre pour le coller ou ctrl + v
d’abord faire comme sur la capture une puis comme sur la capture deux
une fois que c'est fait appuyer sur entrée sur votre clavier puis sur ok répéter l'opération pour les autres couleurs et ok Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI
Dernière édition par max11120 le Lun 30 Juil - 17:11, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28178 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Ven 12 Fév - 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Ven 12 Fév - 23:08 | |
| :1456: pour toutes les corrections |
| | | julia Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350 Date de naissance : 17/08/1949 Age : 75 Localisation : Cernay Alsace Emploi/loisirs : Retraitée humeur : Bonnes dispositions
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Mar 13 Avr - 21:26 | |
| Hello Bonsoir.... J'ai essayé de faire cet exercice , mais je suis nulle , je n'ai rien compris ! Je ne sais si je suis au bon endroit pour débuter !!!!!! J'ai fais au pif !!! Mauvaise élève ! | |
| | | Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Mer 14 Avr - 9:45 | |
| coucou @julia bah le principe est bon, il te faut relire les explications de @max11120 pour mettre le nombres de curseurs pour les couleurs demander, ici 4 curseurs pour 4 couleurs, ensuite suivre les images de @max11120 pour les codes couleurs et tu y arriveras ! regarde ici http://www.photofiltregraphic.com/ exercice N° 27 de papy35copie/colle la phrase (ci-dessous) dans la barre de recherche de ton navigateur et prends la 1ere que tu vas avoir tu tomberas sur l'exercice directement, commence par lire jusqu'en bas, tu comprendras bien mieux ! EXERCICE N°27 avec la Version Studio et PhotoFiltre 7 fait par Papy 35 Le plugin Dégradé | |
| | | julia Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350 Date de naissance : 17/08/1949 Age : 75 Localisation : Cernay Alsace Emploi/loisirs : Retraitée humeur : Bonnes dispositions
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Jeu 15 Avr - 15:27 | |
| Oh Merci Paule ...Merci de tes conseils , je vais m'y atteler ! Bonne journée ! | |
| | | Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14602 Date de naissance : 26/05/1958 Age : 66 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) Mer 27 Avr - 10:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) | |
| |
| | | | N° 54 Module externe dégradé ( 2 ) | |
|