Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Sam 17 Déc - 9:22
Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Ouvrir mon image ou la votre ci-dessous. ▼
1/ Filtre PhotoPN.
▼
2/ Trois fonctions s'offrent a vous, encadrement, position, motif, tous avec des réglages différents .
Dans le petit dossier jaune vous avez des fournitures d'origine du module vous pouvez ajouter aussi les vôtres et même des tubes paysages en png ou autres.
3/ Sur mon image ou la votre ouvrir PhotoPNG / Pour encadrement / Dans paramètre sélectionnez encadrement / Ouvrir le petit dossier jaune choisir votre cadre
/Vous pouvez modifier l’opacité ou tourner aussi le cadre avec le fonction .
Ne pas oublier de faire aperçu direct.
Résultat pour cadre avec réglage ci-dessous.
Pour / Motif j'ai pris un tube PNG Pour essai, vous pouvez tourner angle a 90 régler l’opacité a vous de voir.
Pour position il vous frauda régler l'emplacement de l'image et l’échelle , l’opacité tout dépend du résultat voulu. Attention une fois vos réglages fait vous ne pourrez plus déplacer votre image
Autre exemple, ici j'ai appliqué la fonction PhotoPNG direct sur mon fond et ajouté un tube sur l'avant.
Et pour finir ou presque vous avez certainement remarqué que une fois l'option appliquée vous ne pouvez plus modifier votre image le calque ne se déplace pas .....il vous suffit pour pouvoir déplacer le motif ou autre de faire la fonction photoPNG sur un nouveau calque en transparence .Comme ci-dessous sur mon fond / Calque nouveau , Transparence cocher ,Filtre PhotoPNG.
►Remarque : Le résultat obtenu est le même qu'en utilisant la commande / Fichier / Ouvrir tube femme et paramétrage manuel ou redimensionner le calque .
A vous de faire une image avec les trois fonctions réunies .
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2163 Date de naissance : 03/03/1947 Age : 77 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture humeur : bonne
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Ven 27 Avr - 8:51
:5576:
:3496: :3496:
Krys Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Ven 27 Avr - 17:09
Bonjour Quitat,
:1040: :cespas10:
Super également, d'avoir ajouté un petit filtre 8bf
Bisous :2564:
Bricolo33820 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 06/08/2018 Messages : 509 Date de naissance : 23/04/1951 Age : 73 Localisation : Nord Gironde Emploi/loisirs : Retraité humeur : Selon santé
Sujet: Exercice 79 Lun 10 Sep - 14:59
Ex 79
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39503 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Inscription : 09/10/2018 Messages : 115 Date de naissance : 14/12/1977 Age : 46 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Dessin, tatouage, bricolage humeur : heureux
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mer 17 Oct - 22:06
Ex 79
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Jeu 18 Oct - 7:33
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Dim 6 Oct - 17:52
Coucou jade, tu fais bien de me le dire, on est là pour prendre les conseils, apprendre et respecté les cours et le forum donc c'est normal et il m'arrive d'être distraite et de mal lire surtout avec mon homme à côté qui me pose des questions sur ce que j'apprends (rire) bonne soirée et merci.
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Dim 6 Oct - 19:07
Inscription : 27/12/2017 Messages : 2833 Date de naissance : 04/01/1962 Age : 62 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Dim 6 Oct - 21:32
Bonsoir Paule,
sur la photoPNG,
un petit exercice de rappel
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Lun 7 Oct - 7:59
Inscription : 05/03/2019 Messages : 321 Date de naissance : 06/01/1940 Age : 84 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Dim 29 Déc - 8:34
Bonne Année à tous
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Dim 29 Déc - 8:38
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2290 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 59 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mer 27 Mai - 17:50
***bonjour***
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28165 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mer 27 Mai - 19:08
Bonsoir Patkat
maryvonne Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/07/2020 Messages : 867 Date de naissance : 12/09/1949 Age : 75 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : retraite, le graphisme,la broderie marche a pied humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mar 28 Juil - 15:04
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28165 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mar 28 Juil - 20:06
Maryvonne tu n' as pas osé faire un fond ?
Rikey Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/05/2020 Messages : 859 Date de naissance : 26/06/1967 Age : 57 Localisation : Marcigny Emploi/loisirs : Invalidité humeur : comme le temps
Sujet: Tuto Mar 8 Sep - 9:15
Coucou voila pour moi merci
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mar 8 Sep - 12:02
Rikey c 'est parfait
Rikey aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mar 19 Jan - 10:32
Invité Invité
Sujet: Re: N°79 PFS " Le module PhotoPNG " Mar 19 Jan - 12:07